29 Septembre 2019 à 17h02 - 1020

Qu'est-ce que le massage body body ?

Basé sur le principe du naturisme, le massage body body s’annonce aujourd’hui comme une solution efficace pour ménager l’esprit et le corps. Il fait ainsi appel à la sensualité et à l’érotisme.

La solution anti-stress

Ce type de massage implique la présence d’une masseuse expérimentée et du massé. L’objectif de la séance est d’offrir au massé une véritable détente à travers l’expression corporelle. Du contact physique se dégage alors des émotions suscitant parfois le désir et même l’excitation. Lorsque le massé ressent ces plaisirs agréables, son esprit se retrouve apaisé. Les ondes négatives, le stress vont s’évacuer de lui pour qu’il renoue avec la paix intérieure. En parallèle à ce bienfait, le massage corps à corps permet également de débloquer les muscles tendus. Quoi de plus relaxant que de détendre les muscles fatigués des jambes ou de la nuque avec la douceur des mains ou des seins d’une belle femme.

Déroulement du massage corps à corps

Le body body est un massage qui doit se dérouler dans une ambiance discrète. Chez Natur&Zen, on privilégie l’éclairage tamisé et la température ambiante. Le tout entouré d’une musique douce et d’un effluve parfumé qui se dégage des bougies et des huiles. La séance est assurée par une jolie masseuse préalablement choisie lors de la réservation en ligne. La durée peut aller de 30 à 90 minutes. Dans tous les cas, l’experte comme le client sont nus pour laisser exprimer le corps. La masseuse dévoile ses performances à travers l’adresse de ses mains et de son corps. Des caresses par-ci, des effleurages par-là, sans oublier les modelages, le tout pour que le cerveau soit déconnecté des soucis et des autres sentiments négatifs. Il est très important de rappeler que le salon Natur&Zen se montre professionnel. Les règles sont strictes en ce qui concerne les séances. Le client ne peut en aucun cas toucher la masseuse et tout geste déplacé conduit immédiatement à l’interruption de la séance.

Massages

  1. 10 Oct. 2019Pourquoi faire un massage en couple3329